La chaleur nous réussit !

En avril la Société Nautique d’Alamyrac à effectué deux déplacements sur le magnifique plan d’eau  d’Uby à Cazaubon-Barbotan dans le Gers :

- le 1er avril, , pour le championnat de zone sud- ouest de bateaux courts, comptant pour les championnats de France,  notre cadet François Granier, en finale C, obtenait une 5ème place en 6’10,76’’ sur 1500 m.

-Les 22 et 23 avril à la régate internationale de Cazaubon, lors des qualifications, le samedi, François Granier, toujours sur 1500m se plaçait second dans sa série et obtenait une 7ème place au classement  général en 6’18,72’’. Le dimanche, en fin de matinée, sous un soleil de plomb, notre ami François terminait la finale B en tête en 5’59,17’’ battant à l’arrachée le concurrent de Mimizan, améliorant sont temps de la veille de près de 20’’. Nos deux juniors Kevin Raffanel et Loïc Bénazech en double sur 2000 m réalisaient un temps de 8’22,76’’. Temps insuffisant pour participer à la finale du dimanche, mais furent quand même de la fête au côté de François.

Prochains rendez-vous en mai à Fenouillet, Bordeaux et Brive.

Fran_ois_Granier